Cliquer ici pour écouter le mot du jour
Transcrit par TurboScribe.ai
Bonjour à tous, le mercredi 3 février, 3 décembre en cette neuvaine de l’immaculée conception, nous gardons le cap de l’espérance avec un grand saint, saint François-Xavier. Bonne fête à tous les Xavier, bien sûr. Oui, si tu t’es mis à garder en toi la parole de Dieu, nul doute qu’elle ne te garde aussi.
Voilà la parole de Dieu que nous entendrons aujourd’hui. Prépare nos cœurs, Seigneur notre Dieu, par ta puissance divine, pour qu’à la venue du Christ ton Fils, nous soyons trouvés dignes de prendre part aux banquets de la vie éternelle et de recevoir de sa main la nourriture du ciel. Lui qui vit et règne avec toi dans l’unité du Saint-Esprit.
Amen. Eh bien, Seigneur, accorde-nous par l’intercession de Xavier, du Saint Xavier, saint François-Xavier, d’avoir une ardeur aussi vive pour la foi à la Sainte Église, la joie d’avoir en tout lieu une descendance innombrable. Une ardeur aussi vive pour la foi et à la Sainte Église, la joie d’avoir en tout lieu une descendance innombrable.
Je vous propose de prier pour tous les catéchumènes qui se préparent en ce moment à notre baptême. Soyez bénis. J’habiterai tous les jours de la vie dans la maison du Seigneur pour la durée de mes jours.
Aujourd’hui, je vous invite aussi à faire un acte de charité, à partager votre pain, pain du cœur, pain matériel, avec l’une ou l’autre que vous rencontrerez, et ce sera la multiplication des pains qui s’opérera en vous comme l’évangile du jour. Soyez bénis. Amen.
Alléluia.
Transcrit par TurboScribe.ai


