Mot du jour - Rendez grâce au Seigneur ! - 19 juillet 2025

19 juillet 2025

Cliquer ici pour écouter le mot du jour

Transcrit par TurboScribe.ai

Bonjour à tous, nous sommes le samedi 19 juillet. Éternel est l’amour du Seigneur. Rendez grâce au Seigneur, oui, en ce samedi 19 juillet.

Car il est bon. Il se souvient de nous les humbles. Il nous tira de la main des oppresseurs.

Lui qui était devant nous pour fendre la mer Rouge en deux parties, il fit passer Israël en son milieu. Eh bien, je vous invite en ce samedi à considérer avec attention toutes les fois où le Seigneur est intervenu dans vos vies, à lui rendre grâce, à lui dire merci Seigneur. Merci de tout votre cœur.

À être finalement à l’école de Marie, celle qui intercède toujours pour les autres, avoir la compassion pour les pauvres pécheurs, à venir à leur secours, mais aussi à être celle qui chante et loue le Magnificat. Alors chers frères et sœurs, soyez vraiment bénis de tout cœur en ce samedi. Je vous salue Marie, pleine de grâce.

Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes. Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs. Je vous confie tous les baptêmes de ce jour, tous les mariés de ce jour. Je vous confie aussi les peines et les soucis des uns et des autres, parfois de familles divisées ou de couples qui n’ont pu se réunir.

Je vous confie tout cela aux Saintes Vierges Marie. Vous êtes celles aussi qui intercédez pour nous. Soyez vraiment bénis de tout cœur.

Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous. Entendez le cri et la souffrance de tant et tant de personnes. Soyez la Maman.

Nous vous appelons Maman chérie du ciel. Venez à notre secours. Ne nous oubliez pas.

Sainte Vierge Marie, soyez bénie. Amen. Alléluia.

Et maintenant, un petit morceau de musique. Le cœur de la prière. Merci Martin Smith.

C’est pour vous, c’est pour nous, c’est ce samedi. Je vous salue Marie, pleine de grâce. Le Seigneur est avec vous.

Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs. Maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen. Sous-titres réalisés para la communauté d’Amara.org Merci Seigneur.

Transcrit par TurboScribe.ai