Cliquer ici pour écouter le mot du jour
Transcrit par TurboScribe.ai
Alors là, Seigneur, je n’aurais jamais pu imaginer que tu puisses venir à nous en cette fête des Viviane. Eh bien, nous pouvons aussi nous rappeler que le Verbe de Dieu a adopté la pauvreté de notre chair pour que nous puissions nous enrichir de sa divinité. Oui, je n’aurais jamais cru cela.
C’est tout le sens de l’espérance qui anime le temps de l’Avent. Et puisque nous sommes dans le temps du Jubilé, pour bien nous préparer aussi à la fête de l’Immaculée Conception, je vous redis cette belle prière du Jubilé. Père Céleste, la foi que tu nous as donnée en ton fils Jésus-Christ, notre frère, et la flamme de la charité répandue dans nos cœurs par l’Esprit Saint, réveillons-nous la bienheureuse espérance de l’avènement de ton Royaume.
Comme le chante très bien, I can only imagine, je n’aurais jamais pu seulement imaginer que tu serais là à mes côtés, que tu me regarderais, que tu toucherais mon cœur. Oui, je n’aurais jamais pu imaginer. Sois béni, mon Seigneur Jésus, que ta grâce nous transforme et cultivateurs assidus des semences de l’Évangile qui féconderont l’humanité et le monde dans l’attente confiante des cieux nouveaux et de la terre nouvelle, lorsque les puissances du mal seront vaincues et ta gloire manifestée pour toujours.
Oui, je n’aurais jamais pu imaginer cela, Seigneur. Que la grâce du Jubilé ravive en nous, pèlerins de l’espérance, inspiration bien céleste, et répande sur un monde entier la joie et la paix de notre Rédempteur. Oui, à toi, Dieu béni dans l’éternité, la louange et la gloire pour les siècles des siècles.
Amen. Très beau mardi, soyez béni. Préparons-nous la belle fête de l’immaculée conception et soyons des missionnaires de l’espérance.
Voici qu’il vient, il est au milieu de nous. Amen.
Transcrit par TurboScribe.ai


