Cliquer ici pour écouter le mot du jour
Transcrit par TurboScribe.ai
Bonjour à tous, nous sommes le mardi 21 octobre. En ce jour, nous fêtons les Cédine, les Célia. Eh bien, je souhaite une belle fête à toutes celles et ceux qui portent ce beau prénom.
Et puis, nous fêterons aussi des martyrs de Chine. Dans la prière reçue du Seigneur, les paroles sont nécessaires à nous, afin de nous rappeler et de nous faire voir ce que nous devons demander. Le Seigneur est notre roi, venez adorons-le.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Au Dieu qui y a, qui était et qui vient pour les siècles des siècles. Amen, Alléluia.
Eh bien, ce mardi, avec les anges gardiens, en ce mois du rosaire, je vous invite à garder au plus profond de vous la parole de Dieu. Cette parole qui retentit dans la Bible tout entière. Béni soit l’homme qui met sa foi dans le Seigneur, dont le Seigneur est la confiance.
Comme dit le prophète Jérémie, au chapitre 17e, il sera comme un arbre planté près des eaux, qui pousse vers le courant ses racines. Il ne craint pas quand vient la chaleur, car son feuillage reste vert. L’année de la sécheresse, il est sans inquiétude, il ne manque jamais de porter du fruit.
Que le Seigneur fasse de nous ses arbres de vie, tout autour de nous. Alors, chers frères et sœurs, en cette journée, restez éveillés, priez sans cesse, en tout temps. Que le Fils de l’homme nous trouve debout quand il reviendra, que nous ayons vraiment cette foi, cette foi simple.
Pour cela, en ce mardi, l’évangile va faire retentir une des pages les plus incroyables. Restez en tenue de service, car si vous restez dans cette tenue de service, veillant, priant, aimant, servant, et bien c’est moi qui viendrai et mettrai mon tablier pour vous servir. Venez les bénir de mon Père.
Portons cette ceinture de la foi. Fortifions notre foi en ce jour. Seigneur, augmente ma foi, qu’elle reste cette petite graine de moutarde, mais qu’elle soit toujours vivante.
Amen. Belle journée à vous tous.
Transcrit par TurboScribe.ai