Cliquer ici pour écouter le mot du jour
Transcrit par TurboScribe.ai
Nos filles, n’ayons pas peur, n’ayons pas peur d’ouvrir grand notre porte au Christ Jésus en ce samedi 25 octobre. Lui seul connaît le cœur qui est au fond de nous. En ce 25 octobre, samedi, nous honorons aussi la Vierge Marie.
Nous te saluons Vierge, en qui repose la parole. Tu es la porte du paradis et quand tu donnes Dieu au monde, tu nous ouvres le ciel. Prenons nos chapelets, prenons notre rosaire, récitons la parole bien bénie de la Vierge Marie qui nous enseigne doucement à garder la parole de Dieu en nous, à faire en sorte qu’elle fructifie et que nous devenions nous aussi à l’école de Marie, je dirais d’autres Christs.
N’ayons pas peur, surtout n’ayons jamais peur parce que le Seigneur est là. Dieu qui a voulu dans ta bonté que ton Fils soit la porte du salut et de la vie, accorde-nous la prière prévenant de la Vierge Marie de demeurer fidèle dans l’amour du Christ et que s’ouvrent pour nous les portes de la cité du ciel. Oh oui, nous te saluons toi Notre-Dame, Vierge Sainte en qui repose la parole.
Tu es l’Arche de l’Alliance, tu es la porte du paradis et quand tu donnes Dieu au monde, tu nous ouvres le ciel. Ravivons en nous la dévotion mariale, soyez bénis chers frères et sœurs en cette fin de semaine. Nous offrirons notre journée dans un souci d’unité et de paix en faisant mémoire de la Vierge Marie car elle est la porte de la vie d’où est sorti le salut du monde.
Par l’intercession de cette même Vierge Marie par qui le Sauveur est venu en ce monde que descende jusqu’à nous le don de ta grâce et que s’ouvre pour nous la porte du ciel. Amen. Soyez bénis chers frères et sœurs, belle fin de semaine.
À Jésus, par Marie, n’ayez pas peur, j’ai vaincu le monde et à la fin le cœur immaculé de Marie triomphera. Merci John Riddick de nous avoir accompagné, no fear. Merci aussi à toute cette musique qui entoure The Chosen.
Je vous invite vraiment à voir cette série incroyable. Et puis bientôt nous nous retrouverons, pour celles et ceux qui peuvent, au cinéma Capitole de Pontay le 2 novembre à 16h pour le film Le Sacré-Cœur. Au revoir.
Transcrit par TurboScribe.ai


